Intervenants

Inscrivez-vous à la Conférence Internationale

Planifiez vos rendez-vous d'affaires

Découvrez les projets d'investissement de la Tunisie

Ben Rayana

M.Ben Rayana Elyes

Fonction :

Responsable du Pôle Stratégie et Banque de Financement et d’Investissement, BIAT

Titre :

Elyes Ben Rayana est actuellement le responsable du Pôle Stratégie et Banque de Financement et d’Investissement, qui regroupe les activités de financement des clients Corporate, des activités de marchés de capitaux et financiers ainsi que les activités de la banque d’investissement. Avant de rejoindre la BIAT en 2008, Elyes a travaillé pour le cabinet de conseil en stratégie McKinsey & Company à Paris, où il a piloté plusieurs missions pour des clients européens principalement dans les secteurs de la finance et les télécommunications. Auparavant il a occupé plusieurs postes chez Schlumberger en France où il s’est occupé entre autres de mise en place de projets de fusions. Au début de sa carrière Elyes a aussi travaillé chez le cabinet KPMG consulting à New York en particulièrement sur des sujets de restructuration d’organisations financières en Amérique du Nord. Elyes est par ailleurs actif dans la société civile, il fait partie du groupe fondateur du Think-Tank Tounes 2020.

Zeghal

M.Zeghal Slim

Fonction :

Directeur général, Altea Packaging

Titre :

Ingénieur de l’École Centrale de Paris et docteur en génie chimique, Slim Zeghal a débuté sa carrière avec Elf-Atochem, puis Vivendi-Compagnie générale des eaux, qu’il a quitté en 2000 après avoir été directeur adjoint de la R&D à la division de l’eau. Passé par le groupe Havas puis par DDB, en Tunisie, il rejoint Cogitel, leader tunisien de l’emballage souple, racheté depuis par Altea Packaging, qui opère en Tunisie, en France, en Égypte, au Maroc et en Algérie.

Zaoui

M.Zaoui Sami

Fonction :

Associé, conseille pour la Tunisie et l’Algérie, EY

Titre :

Expert-comptable diplômé de l’École supérieure de commerce de Paris, Sami Zaoui a rejoint EY en 1987 à Paris, puis à Tunis et Alger. Il est en charge des activités de conseil en management pour ces deux derniers pays. Il a dirigé la Définition de la stratégie industrielle nationale de la Tunisie à l’horizon 2016. Secrétaire d’État aux Technologies de la communication dans le gouvernement tunisien de transition post-Révolution de 2011, il est membre du Comité stratégique de l’économie numérique.

Vogeler

M.Vogeler Carlos

Fonction :

Directeur exécutif, relations avec les membres, Organisation mondiale du tourisme

Titre :

Carlos Vogeler est diplômé en administration des affaires touristiques de l’actuelle Université Roi Juan Carlos, où il enseigne désormais. Il a exercé à des postes de responsabilité dans de nombreuses entreprises privées liées au tourisme (Pullmantur, Resort Condominiums International). Directeur exécutif des relations avec les membres a sein de l’Organisation mondiale du tourisme, il est aussi depuis 2009 directeur régional pour les Amériques de cette structure.